Où se situent les fusibles dans la Renault Laguna 2 et quels soucis rencontrés les utilisateurs de ce modèle partagent-ils ?
Rodriguez50 a raison, c'est un peu la foire d'empoigne ces Laguna 2 niveau fusibles. Perso, j'ai eu le coup du fusible d'allume-cigare qui lâche sans raison apparente. Impossible de brancher mon GPS du coup. J'ai mis un 20A à la place du 15A d'origine, et depuis plus de soucis... mais bon, c'est pas forcément recommandé hein ! Chacun fait comme il veut après tout.
Tout à fait d'accord avec BergsteigerHerz39, les Laguna 2 et leurs fusibles, c'est une grande histoire... Pour compléter, j'ajouterais qu'il faut aussi surveiller les connectiques derrière la boîte à fusibles habitacle. J'ai déjà vu des cas où l'oxydation faisait des faux contacts et provoquait des pannes bizarres. Un coup de bombe contact ne fait jamais de mal.
Hello à tous, Je me demandais si certains d'entre vous pouvaient m'éclairer sur l'emplacement exact des boîtiers à fusibles dans la Laguna 2. J'ai cru comprendre qu'il y en avait plusieurs, mais je galère à tous les localiser. Un schéma ou des photos seraient top ! Et tant qu'à faire, si vous avez des retours d'expérience sur les problèmes électriques fréquents sur ce modèle, je suis preneur. On dirait que c'est un peu la loterie ces Laguna niveau électricité... Merci d'avance pour votre aide !
Rodríguez50 - le 29 Avril 2025